jeudi 3 août 2017

Les gobelets 2017

Je recevais lundi un colis pour le festival. Soucieux de vous tenir informés afin de vous sortir de votre torpeur estivale, y compris avec une information aussi insignifiante, je me plonge dans l'historique de ce blog pour voir si je ne pourrais pas recycler un précédent article ; le courage du chroniqueur à ses limites.

Stupeur, je m'aperçois qu'on vous a déjà fait le coup... Et donc pour ne pas interrompre cette si longue tradition, après l'inaugurale photographie d'un colis ouvert en 2013 et puis deux superbes clichés en 2015, voici de nouveau l'inutile image d'un colis de gobelets, millésime 2017.

Point de vue de détail cette année. Il faudra vous déplacer en octobre !
Ce colis est toutefois l'occasion de nous excuser pour le manque d'approvisionnement l'an passé. Nous espérons que nous n'aurons pas cette fois à sortir de godets jetables, moches et fragiles pour répondre à la demande au bar.

Évidemment, ces gobelets seront disponibles pendant le festival contre une consigne d'un Euro, et vous pourrez le conserver si cela vous dit pour faire plaisir à vos enfants, ou impressionner vos voisins. (Ou pour que vos enfants rendent jaloux ceux du voisin...)