lundi 22 juillet 2013

Participation de Thomas Munier

Thomas Munier participera à la convention Scorfel !
Auteur indépendant auto-édité, multiclassé romans et JdR, maître de jeu particulièrement apprécié par les amateurs de jeux de rôles sombres à l'ambiance lourde et angoissante, Thomas Munier apporte une touche de noir parfaite pour rehausser les couleurs de Scorfel...

Mais laissons l'intéressé se présenter lui-même :
Je suis auteur de romans, de jeux de rôles, et d'autres médias. Le point commun de toutes ces œuvres est d'être en rupture avec les modèles dominants.

Tout les mois d'octobre 2012 à juin 2013, j'ai diffusé une de mes créations, sous format PDF (en libre téléchargement), Ebook, ou livre en auto-édition.

Romans : La Guerre en Silence (thriller conspirationniste et existentiel), Hors de la Chair (trilogie de terrorisme spectral)

Textes Courts : Glossôs (science-fiction folklorique), Erreurs de Jeunesse (poésie métaphysique)

Jeux de Rôles : Musiques Sombres pour Jeux de Rôles Sombres (critique musicale), Millevaux Sombre : Le Livre Source (supplément de contexte post-apocalyptique forestier pour le jeu de rôle Sombre), S'échapper des Faubourgs (jeu de dupes horrifique-onirique)

Jeux de Cartes : Gnaffreux ! (jeu loufoque et monstrueux)

Je reprendrai la publication à la rentrée 2013 avec un nouveau livre tous les trois mois.

Outsider est le blog consacré à mon folklore personnel.
Outsider parle aussi du processus créatif en général, souvent sous l'angle de la méthodologie, de l'autodiffusion ou des cultures marginales.
Outsider est également sur google +, facebook et sur twitter. J'y mets une news tous les un ou deux jours.

Enfin, j'écris aussi des articles en nomade pour différents magazines, blogs et webzines.

Crédit image : Thomas Hawk, licence Creative Commons by-nc