vendredi 19 septembre 2014

L'invitée Scorfelienne du jour : Pauline Beau


Pourriez-vous vous présentez en quelques phrases ?
Je m'appelle Pauline, née à Lannion en 78. Je dessine depuis toute petite, avec une orientation gravure, aquarelle, portrait et BD depuis l'adolescence. Puis j'ai pris d'autres chemin, entre yoga et danse, somatothérapie et astrologie...pour revenir à mes pinceaux il y a presque 10 ans en tant qu'illustratrice chez les édition Amélise, et portraitiste sur les marchés. La boucle était bouclée !

Quelle est votre oeuvre, et que voulez-vous nous présenter à l'occasion du festival Scorfel ?
Au festival, je présenterai les 2 collections des éditions Amélise, "Les Aventures des Jum's", 12 tomes à ce jour, et "L'Agence Crystal", 3 tomes. Des aventures fantastiques, cristaux, télépathie, télétransportages à travers le temps et l'espace...
Je propserai aussi de se faire tirer le portrait, ainsi que de lire la bonne aventure grâce aux Tarots de Jodorowski/Camoin.

Qu'attendez-vous de votre participation au festival Scorfel ?
Je me sens prête à recevoir et accueillir l'inconnu, l’émerveillement et la surprise des Mondes des uns et des autres... Au plaisir !


Quelques liens
Le site web des éditions Amélise